SDPI-ZOOMING VOTRE SITE DE PÈRE NOEL

SDPI-ZOOMING VOTRE SITE DE PÈRE NOEL
ACHETER UN DE NOS OUVRAGES EN PROMO SUR WWW.UNIBOOK.COM OU WWW.THEBOOKEDITION.COM ET DÉCOUVRIR VOTRE CADEAU CACHÉ DE NOEL 2013 ET DU NOUVEL-AN 2014...FAITES VOUS-EN LA DIFFÉRENCE. "JOYEUX NOEL 2013 ET HEUREUSE ANNÉE 2014 A VOUS TOUS FANS ET AMIS LECTEURS DE PARTOUT...

samedi 3 mai 2014

CHRONIQUE DU MORMONISME: LECONS DE VIE...

Leçons d’une vie ! Pour l’histoire et pour la vérité : Mémoire d’une vie…
Je suis un catholique né baptisé à l’enfance et rebaptisé du mormonisme dès l’âge de 8ans. Je ne suis plus Mormon aujourd’hui, a fait déjà 11 ans et je ne le serai jamais encore. Je suis un homme de parole, de principe et de conviction. C’est ce qui fait la grandeur d’un homme. Un vrai homme a seulement deux mots : Oui et Non. 

Quand il dit oui ou non, il le respecte même au péril de sa vie. Je n’ai pas la manie de ramper ni d’être pris au cobaye et au grand jamais je ne saurais être un cobaye, un filou, un fanatique ni un fripon.

Le secte mormonisme ou prétendu autoproclamé : « Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (LDS) ou pour dire mieux « Eglise satanique déguisée audacieusement et astucieusement sous la couverture du nom de Jésus-Christ pour tromper et duper même les mieux instruits et formés via un autoprogramme ou une chaine invisible pour contrôler les esprits ne saurait me tenir personnellement sous ses jougs et ruses, puisque mon esprit n’est pas rétrogradé mais il est très éveillé, aucun programme malicieux ne saurait tenir le coup définitivement. Je sais voir même au-delà du voile et de la perception.

Majorité des Mormons sont des fous-croyants zombifiés vu que le mormonisme projette un masque invisible de bienfaisance, de bonté, d’amour et d’humanisme pour tromper, duper, séduire et induire à l’erreur. Ce dit fameux masque projeté par la religion mormone pour cacher sa vraie face de putain mensongère, ne cesse de fortifier la croyance à l’aveuglette et abusive de ses zélés membres fanatiques croyant qu’elle est la seule vraie Eglise de Jésus-Christ sur  cette planète et qu’elle possède le monopole de la vérité, la vérité absolue comme cela s’est enseignée à tous les membres. Quelle absurdité ! Quelle aberration ! Quelle folie incongrue ! Car, au 21e siècle, le siècle de toutes les grandes découvertes, personne ne peut oser prétendre ostentatoirement qu’il détienne toute la vérité absolue, seuls les fous de Saint-Antoine auraient pu avancer une telle maladie de croyance incurable. Il ressemble que cela est commune, triviale et monnaie courante chez les fanatiques du mormonisme. 

Ils prétendent avoir  toute la vérité, toute la plénitude de l’évangile du Christ et que leur religion (Mormone) est la seule vraie Église de Jésus-Christ sur cette terre et que Jésus-Christ viendra chercher l’Église Mormone à son retour. Cette croyance faramineuse se trouve incarnée dans le cerveau psychopathique et dans la mentalité hors du commun de tous les membres de cette dite Eglise même les mieux instruits et formés malgré toutes les évidences que l’histoire réelle de celle-ci (LDS-Mormone) se trouve cachée, truffée, bourrée de mensonges, de montages et de fausses représentations…

Comment une secte qui prétend détenir le monopole de la vérité, prêcher la vérité absolue et que sa vraie histoire est totalement différente et est archi-fausse que ce qu’elle prêche à ses membres adhérents. Le mormonisme détient une fieffée philosophie rusée pour duper.

Elle fait croire aux membres que leur religion(mormone) a un prophète vivant et 12 apôtres choisis par Jésus-Christ lui-même et remplacé à chaque fois qu’un soit mort qui est en communication perpétuelle et permanence avec Dieu et Jésus-Christ lui dictant comment diriger l’Église et reçoit des révélations de leur part pour le monde et pour l’Église mormone. Si c’est bien le cas, quand est-ce que Jésus-Christ demandera à ces fameux arrogants fieffés menteurs prophètes et apôtres de cesser de mentir sur l’histoire de cette Église puisqu’on est convaincu que le père du Mensonge est le Diable, et que le mensonge ne viendrait jamais de Dieu. 

« Le Dieu vrai est un Dieu de vérité, et jamais un Dieu de mensonge, de cachoterie et de ruse. « Les dix commandements affirment : « Tu ne mentiras point » Il ne fait pas objection en quelle situation qu’il faut mentir au nom de Dieu pour rentrer des gens à l’Église en cachant la vraie histoire de l’Église. C’est tout un robot programme…

-Pour découvrir la vraie image de pute du mormonisme : l’Église du mensonge, c’est de lui enlever son masque de « mardi-gras » qu’il projette astucieusement et audacieusement pour dissimuler, camoufler  et tromper.
-Le spectacle le plus affreux, passionnant et amusant que j’ai eu avec certains mormons pratiquants d’il y a quelque jours dans une conversation franche et ouverte puisqu’eux-mêmes ils sont toujours motivés pour réactiver les membres non-pratiquants ce qu’ils font très bien ; cependant s’ils avaient ce même enthousiaste et engouement quand on devient membre et même dans les processus d’entraide et de soutien, ils seraient les meilleurs au monde.

Mais dommage que leur engouement dans la réactivation n’est pas le même dans les relations humaines et dans les rapports d’entraide. Au cours de la conversation, je leur ai dit en prenant une position que « Je ne suis plus mormon et que je ne le serai jamais encore ». Ils m’on répliqué (wap janm pa mormon ! en créole que je traduirais en français : « Tu seras toujours mormon ». Ceci a été très plaisant, amusant et meme choquant de l’entendre de leurs lèvres avec un sourire assurant et convaincant, mais cela parait bizarre pour moi puisque cela fait déjà plus que 11 ans que je me suis renoncé catégoriquement et intégralement à cette putain Église mensongère et que je m’y fous jamais les pieds.

Un d’eux m’a dit ensuite qu’il attend à ce grand jour où il serait sur le bâton que je retournerais à cette dite Église dont moi-même je déteste au plus haut degré, et que je découvrais magistralement que cette Église est véritablement celle du Diable via mes expériences vécues et convaincues que j’en ai choisi de ne plus foutre mes pieds depuis plus que 11 ans. (http://ylauriston.blogspot.com )
D’où leur est venue cette confiance convaincue que j’y reviendrais ? Le mormonisme leur enseigne et incarne un mythe qu’est la suivante : « Quand on est mormon, on l’est pour la vie durant même si on est dysfonctionnel ou non-pratiquant, on y reviendrait tôt ou tard un jour même sur le bâton de la vieillesse ». En voyant leur assurance et leur confiance en ce, j’ai dit en moi-même qu’ils méconnaissent tous absolument, « ils ne me connaissent pas »(yo pa konnenm’ byen ), connaissant qu’ils savaient que j’étais comme eux innocent-croyant à cette philosophie religieuse absolument incongrue, aberrante et mensongère à la quelle ils s’incarnent, ils pensent que je suis toujours le même personnage naïf et innocent de jadis même en étant hors de cette Église d’il y a 11 ans.

-C’est incroyable ! Mais ce que je leur dirais que je me suis évolué, je me suis changé, je suis expérimenté, j’en ai beaucoup appris et découvert. L’expérience, l’observation, l’intuition, l’âge, le temps, l’heure et les leçons que m’enseignent la vie m’ont façonné l’esprit, l’image, mon cerveau, ma conscience,  ma conviction, mes croyances, mes sentiments, mes perceptions, ma raison, en un mot toute ma personnalité entière. Je ne suis plus une personne qui se repose sous la bonne foi d’autrui ni je ne laisserai jamais à personne de penser, de réfléchir, d’imaginer en ma place.

Je leur dirais qu’ils sont tous trompés de bonne foi. S’ils sont restés inchangés pendant 11ans,  quant à moi qui étudie, qui observe, qui pense, qui imagine, réfléchis, qui questionne, analyse et qui voyage un peu, je ne suis plus le même, je suis changé, transformé, je ne suis plus celui qui se laissait séduire et tromper par le destin de l’enfance par cette fameuse orageuse philosophie mensongère qui contrôle, programme l’esprit et la mentalité des autres en les tenant dans l’innocence et dans la naïveté…

Je leur dirais à haute et intelligible voix que je me suis évolué en tout point de vue, que le retour merveilleux qu’ils attendaient tous même sur leur bâton de vieillesse n’aura jamais lieu. Comme la foi fait vivre, ils peuvent continuer à attendre comme ils attendent le retour imprévu de Jésus-Christ oubliant qu’il y a plus de 2000 ans que les disciples du Christ attendaient son retour, mais maintenant ils sont tous au tombeau et n’ont pas pu encore voir ce retour et des générations se sont passées et ce retour se recule de jour en jour à nos yeux et à notre temps.  (http://rosveltsdpi -clubpromozoom1.blogspot.com )

-J’ai laissé pour toujours ce chapeau et manteau du mensonge et de la tromperie à ceux ou celles qui sont plus aptes à croire aux sottises, aux bêtises, aux ruses et astuces du mormonisme.
-Je ne suis pas d’humeur à apprécier, accepter, gober et encourager les inacceptables, les inhumains, les violations des droits humains, les abus d’autorité, les farces et les bobards…C’est indigne de moi et ma conscience ne les savoure pas bien. Je crois en Dieu, hélas je ne crois pas en ses hommes. Comme dit le dicton : »Mieux vaut adresser à Dieu qu’à ses saints, les saints peuvent vous barrer la route. L’homme naturel est l’ennemi de Dieu. Ma communion avec Dieu est intime, personne n’a le droit d’y intervenir en intermédiaire, c’est d’ordre purement personnel….

-Je suis un homme de vérité et que je n’ai de partie que pour la vérité et non pas aux dogmes des fameux psychopathes astucieux du mormonisme. Mon esprit n’est pas forcené, aliéné, je suis libre et libre enfin. Je ne suis pas et je ne serai jamais l’esclave  des autoprogrammes et chaines invisibles mis en place audacieusement par des mormons vipérins, mesquins, coquins, filous et menteurs dans le nom de Dieu. Dieu les voit-il ? Croient-ils que Dieu les entend et les regarde ? Peut-être ils changeraient déjà leurs attitudes de mentir au nom de Dieu en vue de sauver leurs propres âmes du vice de l’hypocrisie, du mensonge, de l’avarice et de la cupidité.  (Le fanatisme est la plus mauvaise des sottises humaines, il est responsable de tous les bains de sang qui ont inondé la planète terre tout entière (fanatisme religieux), il est un malingre incurable, je l’ai été une fois mais cela m’aurait  couté la vie. J’ai dû l’abandonner aux plus entêtés imbéciles de caractères plats et serviles, car je ne suis pas idiot au premier degré).

-Le Dieu vrai de l’univers qui ne fait acceptation de personne, noir ou blanc, jaune ou rouge, m’a donné le cerveau et le subconscient pour réfléchir, penser, imaginer, créer, inventer et le cœur pour sonder, questionner, et apprécier, l’œil pour percevoir, observer et la conscience pour mon juge absolu et ultime. Personne noir ou blanc ne peut m’enlever ces fameux dons, cadeaux, facultés, pouvoirs par une certaine artifice et ruse humaine que ce soit.  (http://ylauriston2.blogspot.com )

Encore une fois, je ne suis pas aliéné et  forcené du mormonisme et je le serai jamais bien qu’il contribue dans le mauvais sens à tarir ce que l’univers m’a laissé de bonté de cœur, d’amour et d’humanisme….Je suis libre enfin.

Chacun a le droit de croire au mormonisme ou de ne pas croire. Vous, les mormons, vous avez le droit de continuer à croire dans vos mensonges, sottises et ruses, quant à moi j’ai ce même fameux droit de n’y pas croire.

-Il faut dire que je parle en connaissance de cause car j’ai été au sein de la machine de la mafia religieuse de l’Église Mormone en Louisiana Baton Rouge et même à Provo Utah(USA) étudiant et observant le mormonisme de près, à la lettre, de file en aiguille et que je suis mieux placé que quiconque de présenter le mormonisme sous ses vrais angles et joues. Car, il m’en a laissé que de tristes souvenirs et de cicatrices pour avoir atteint à mon intégrité, ma dignité, violé mes droits, ma confiance et mes propriétés privées. Mais ce que je retire de tout cela, c’est que ces méfaits ont contribué dans le sens du bien à façonner mon caractère et me montrer le monde et la vie sous des parfaites angles. Les difficultés de la vie sont en effet pour nous apprendre bien des leçons vitales. Heureux soit celui qui les rencontre et malheureux soit celui qui ne les rencontre pas car sans celles-là il n’apprendra et ne connaitra rien de la vie…..

-Je laisse cette mémoire vitale pour l’histoire et pour la vérité. Mais aussi a’ ceux qui veulent bien l’entendre et la lire et tirer les points forts de celle-ci.                                                          ( http://sdpi-zooming.blogspot.com )

-A noter que j’en’ ai pas l’intention de choquer, de nuire qui que ce soit, je relate mes points de vue. Je suis totalement libre de faire valoir et passer mes idées, et vous êtes libres de ne pas être d’accord avec moi, c’est votre droit le plus entier et le plus ultime. Mais n’oubliez pas aussi mon droit tout en respectant le vôtre.

-Je suis libre, totalement libre, c’est mon point le plus fort.
-« Personne ne peut connaitre la vérité réelle (puisqu’il y a plusieurs vérités sous ce ciel bleu), que lorsqu’un jour on arrive à  comprendre et découvrir manifestement que tout ce qu’on croyait était faux et archi-faux, c’est alors même que l’on connaîtra la vérité et que l’on sera réellement libre. La vérité vous affranchira, n’a-t-on pas dit, c’est toujours un changement de cap. La vie est un tâtonnement permanent dans le mensonge qui débutera sur une vérité subite et inattendue. Leçon de la sagesse. « Le fanatisme est la plus mauvaise des sottises humaines, il est un malingre incurable, je l’ai été une fois mais cela m’aurait coûté la vie. J’ai dû l’abandonner car je ne suis pas idiot au premier degré « (http://sdpi-zooming.blogspot.com  )

Aucun commentaire: