SDPI-ZOOMING VOTRE SITE DE PÈRE NOEL

SDPI-ZOOMING VOTRE SITE DE PÈRE NOEL
ACHETER UN DE NOS OUVRAGES EN PROMO SUR WWW.UNIBOOK.COM OU WWW.THEBOOKEDITION.COM ET DÉCOUVRIR VOTRE CADEAU CACHÉ DE NOEL 2013 ET DU NOUVEL-AN 2014...FAITES VOUS-EN LA DIFFÉRENCE. "JOYEUX NOEL 2013 ET HEUREUSE ANNÉE 2014 A VOUS TOUS FANS ET AMIS LECTEURS DE PARTOUT...

samedi 3 mai 2014

UN POTENTAT DU MORMONISME M'A CONTACTE AU TELEPHONE APRES 11 AN QUE J'ABANDONNAIS LE MORMONISME...


La semaine dernière soit le 28 Avril 2014 un potentat du Mormonisme en Haïti m’a contacté au téléphone, (Président de La Mission d’Haïti à Port-au-Prince). Très surpris de cet appel téléphonique, je vous relate ici ma réponse en 6 textes messages téléphoniques à lui au lendemain qui suit l’appel et le dialogue.

En voici :
Monsieur Le Président de la Mission d’Haïti à Port-au-Prince, Je suis Yrvin Lauriston. Dans le souci de vous faciliter la tâche et de ne pas vous laisser perdre votre temps, je vous dis que vous aviez frappé à la mauvaise porte en pensant à me contacter au téléphone. 

Franchement, si je savais que c’était le Président de la Mission d’Haïti, je ne vous retournerais pas l’appel. Je tiens à vous dire que je ne suis pas mormon et je ne le suis plus et je ne le serai jamais pour le restant de ma vie même dans l’au-delà. Je suis par nature un homme de parole, de principe et de conviction c’est ce qui fait ma personne.

Ça fait plus que 11 ans que je me suis renoncé catégoriquement et intégralement au mormonisme et cela se tiendra jusqu’au bout. Entre moi et le mormonisme, il n’y a pas de lien ni de relation.

Pour votre connaissance, j’ai été au centre de formation de Provo Utah (MTC Provo, Utah, USA ensuite dans la mission de Louisiana Bâton Rouge et la Nouvelle Orléans en 2003 et j’ai dû l’abandonner vu que tous mes droits, ma dignité, mon intégrité et mes propriétés privées ont été violés, assassinés et atteints par les mormons, et j’e risquais même de perdre ma vie si je n’abandonnais pas à tel point que même mes deux mallettes contenant mes bagages que j’apportais avec moi se retrouvent jusqu’à présent dans la mission de Louisiana Bâton Rouge malgré tous les efforts que j’ai employés pour que le Président de la Mission en Louisiane à l’époque Président Thomas Dale Borgquist et sa femme Leslie Raek me les retournent, ils ont dit oui, mais rien n’a pas été fait ca fait plus que 10 ans. 

Pensez-vous que je puisse même une seconde pénétrer le sein du mormonisme en dépit de tout ? Même pour le bon visage de Jésus-Christ-noir que vous projette comme un blanc raciste je ne le ferais pas.

Monsieur le Président de la Mission d’Haïti,  je vous signale que je suis un catholique né et baptisé de naissance et rebaptisé à l’âge de 8 ans du mormonisme  grâce à l’injustice de la providence et du destin de l’enfance. Mais si j’aurais à choisir maintenant à l’âge raisonnable, je choisirais le catholicisme. Je vous dis également si le mormonisme était Dieu, je choisirais le diable en louer place du mormonisme, si le mormonisme était le chemin du paradis, je choisirais l’enfer. Pour aucune chose au monde je ne choisirais le mormonisme.

Le mormonisme ne peut amener lui-même au paradis voire les autres. J’ai étudié, observé et suivi le mormonisme de près et à la lettre, et je suis mieux place que quiconque pour présenter le mormonisme sous ses vraies joues, et j’ai découvert  qu’il projette un masque de bienveillance, de bienfaisance et de faux-semblants pour tromper, duper les gens à venir mais au fond il cache astucieusement et audacieusement sa vraie face de putain mensongère, l’église du mensonge, de farce, d’assassins, tueur à gage, de criminel, de mauvais chrétiens et d’inhumains.

Les discours et les paroles des mormons ne respectent et ne reflètent pas leurs actes.  Entre leurs actes, leurs paroles et discours, il existe une véritable cacophonie et dichotomie.

Je ne suis pas d’humeur à accepter et à gober les inacceptables, les farces, les mensonges, les violations et abus des droits humains et d’autorités auxquels les mormons ne sont pas exempts et sont monnaies courantes.

L’histoire du mormonisme enseignée aux membres est bourrée, entichée et enchevêtrée de farces, de mensonges inventées de toute pièce et de toute sorte dans le nom précieux de Dieu et de Jésus-Christ. N’oubliez pas que le père du mensonge est le diable  et que Dieu n’est pas un Dieu de mensonge, de cachotterie, de ruse, d’astuce et d’audace. Dieu a dit : « Tu ne mentiras point ». Il n’a pas dit et relaté dans quelle circonstance qu’il faut mentir pour amener des gens à lui, celui qui le fait est agent du diable, celui qui ment pour tenir des gens à Dieu est agent du diable. Dieu a dit qu’il n’a pas voulu forcer des gens, des esprits à venir à lui ; celui qui le fait est du diable.
Mr. Le Président, les mormons sont des assassins, des criminels, des violateurs des droits des gens ; ils ont violé, assassiné, vilipendé ma vie, mes droits, ma dignité, mon intégrité, et j’ai failli perdre ma vie entre les mains des faux frères blancs mormons. 

Ils m’ont humilié et m’ont fait subir les pires choses au monde à la dernière dimension. Je réserve à eux une humiliation de telle sorte. J’ai réservé une toux avec du crachat pour envoyer aux visages qui auraient l’intention de me faire du chantage pour retourner au vomissement du mormonisme, j’espère que ce ne sera pas vous qui payerez le pot-casé innocemment comme ils m’en ont fait payer innocemment et naïvement aussi. « Lagè avèti pa touye kokobe dit-on toujours ». 

Je vous demande, de ce fait, de rayer, retirer, d’enlever mon nom tout entier de vos registres et de ne pas envoyer qui que ce soit du mormonisme pour me contacter sous aucun prétexte, pas même vous.

E si les mormons n’enlevaient pas déjà mon nom, c’est le signe qu’ils ne sont pas des hommes parce que je renonce devant Dieu et devant les anges célestes de ne plus faire partie du mormonisme. Je ne réserve aucun dialogue avec qui que ce soit du mormonisme. Dites à votre prétendu fieffé prophète autoproclamé menteur que je méconnais sa prétendue autorité sur moi.

Ma communication avec Dieu est personnelle et intime, personne n’a reçu le droit  d’y intervenir en intermédiaire. « Mieux vaut s’adresser à Dieu qu’à ses saints. » Je crois en Dieu, hélas je ne crois pas en ses hommes. Votre prétendu prophète ne peut pas amener lui-même au paradis voire les autres. Il va être jugé comme tout le monde des ses actes.
Je ne suis pas cobaye et je ne le serai jamais. J’y renonce. Je ne crois pas comme vous dans les bobards du mormonisme qu’elle est la seule vraie église de Jésus-Christ sur cette terre. Seuls les fous croiraient en de telle sottise. Je vous dis que même 10 millions de dollars US ne peut pas me faire retourner au mormonisme voire pour rien, même l’argent ne peut pas me faire marcher.

Enfin, je ne suis pas d’humeur à marcher sous les dictas et les auto-programmes robots et les ruses audacieux des gens coquins, mesquins, vipérins et menteurs. Je vis selon ma conscience et elle est ma seule juge. Je ne serai jamais l’esclave des prétendus parvenus mormons. Je suis libre et  totalement libre enfin.

Les mormons ont façonné le personnage qui vous parle, j’en ai beau apprendre.
Prière de me rayer dans vos registres et d’envoyer la rayure dans les instances de votre église, Merci d’avance de le faire.

Aucun commentaire: